Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mite kudasai
6 juillet 2007

Yuko, Saori, Hitomi et Yumiko

Yuko
J'habite en ce moment chez mon amie Hiroko. Nous nous sommes rencontres au Vietnam l'annee derniere. Quand je lui ai annonce que je venais au Japon, elle m'a proposee de m'heberger chez elle a Nerima, un quartier excentre de Tokyo.
Peu avant que j'arrive, elle m'a prevenu qu'elle vivait avec sa soeur Yuko. L'appart est minuscule, mais la promiscuite n'est pas un probleme. Comme Hiroko rentre tard de son travail, j'ai ainsi l'occasion de discuter et de decouvrir Yuko en tete a tete. Contrairement a ce que m'avait dit Hiroko, Yuko parle tres bien anglais, est plutot mignonne et tres ouverte d'esprit. Nos discussions depassent largement le cadre des convenances et je devine a travers ses sourires amuses et faussement timides une pointe d'excitation et de curiosite qu'elle a du mal a cacher. Je lui ai bien sur propose de poser nue pour moi, elle a une tres jolie silouette mais elle a malheureusement aussi un copain et sa fidelite est sans faille... Cela dit, je ne desespere pas, jusqu'a present elle pose volontier naturellement et c'est avec elle que j'ai realise mes deux plus beaux portraits.
Yuko
Yuko_allongee

Nanpa
Ce jour la, j'etais a Shibuya. Je venais d'observer le va et vient d'un japonais qui abordait les filles de maniere indiscriminee dans le flot de la rue, faisant ce qu'on appelle ici "nanpa" et je me sentais d'humeur a me lancer moi aussi dans cet exercice, malgre le handicap de la langue et ma degaine de vacancier pas tres tendance. Il y avait a quelques metre de moi, un groupe de trois filles, qu'on aurait cru sortant d'une ecole des beaux arts et trimballant avec elles un grand sac plastique contenant sans doute des feuilles de format raisin. Le terrain semblait favorable et tel un Jean Claude Dus en grande forme, je me suis presente a elles. J'avais vu juste, elles etaient etudiantes en architecture et je n'ai pas eu de mal a les convaincre de poser pour moi. Je n'ai pu faire que leur portrait. Pour des dessins erotiques en revanche, il va encore falloir que j'affute ma technique et faire preuve d'encore plus d'audaces.
Les modeles ne tombent pas du ciel.

Saori
Saori_Tokyo

Hitomi

Hitomi_Tokyo

Et Yumiko

02_Tokyo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité