Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mite kudasai
10 juillet 2007

Kyo

Kyo est shokushin dans un restaurant. Elle excelle dans l'art de decouper le poisson. Elle est originaire d'Hokkaido et travaille a Shinjuku. Auparavant, elle etait hotesse dans un etablissement repute du meme quartier de Tokyo.
Je pensais que les hotesses japonaises etaient un genre de call girls, mais j'ai appris qu'elles ne font que tenir compagnie a des hommes riches et surbookes qui n'ont meme plus le temps ni l'audace de rencontrer des filles autrement. Ces salary men sont parfois des personnalites importantes, qui viennent oublier leur stress en depensant leur argent sans compter, comme s'il s'agissait d'une arme de seduction. Mais pris a leur propre jeu, ils finissent parfois par dependre du regard que ces femmes posent sur eux. Les plus belles ne sont pas necessairement celles qui ont le plus de succes aupres d'eux. Ils ont besoin de se sentir valoriser et ce sont sans doute celles qui savent le mieux les faire mousser qui deviennent les plus populaires. Une bonne hotesse se doit d'etre intelligente, delicate, diplomate, seduisante, et doit pouvoir s'interesser, ou pretendre s'interesser, a tous les types de discussion. Et pour tordre le cou a une idee recue, rares sont celles qui couchent avec leurs clients. Ce ne sont pas des prostituees de luxe.
Kyo, je l'ai rencontre lors d'une soiree entre amis organisee dans une biergarten de Tokyo. Le restaurant a l'air libre etait situe au 16e et dernier etage d'un immeuble d'ou l'on pouvait admirer toute la ville. Apres avoir paye 3000 yens, les clients peuvent y boire de la biere a volonte!
Elle est arrivee en retard au milieu du repas, un delicieux pulkogi coreen, si bien que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle. Elle etait plutot mignonne, mais arborait un maquillage jaune particulierement outrancier que je n'ai malheureusement, ou heureusement, pas pu retranscrire sur mon dessin en noir et blanc.
Le groupe de sept personnes que nous formions a ensuite passe la nuit au karaoke. Avis aux amateurs, je sais que ce genre de passe-temps n'est pas du gout de tout le monde... Kyo, elle, s'est endormie relativement vite, dans le brouhaha des decibels, vers 2 heures du matin.
A 5 heures, tout le monde est alle prendre le premier metro et je ne sais pas comment Kyo a pu etre en forme pour preparer ses sashimis. Elle devait reprendre son couteau en main des 10 heures du matin.kak

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un trip Araki a la française... mmmh :D interessant!
M
Et si ca se trouve, je vais devenir super doue en bondage et tu regretteras pas la seance de pose!
M
Salut Max. Des belles images de belles femmes. Ma préférée est celle de Yukari allongée en culotte sur le lit. Pas la plus érotique, mais la plus sensuelle et la plus "volée".<br /> <br /> La prochaine fois qu'on se voit, je poserai pour toi. :p
Publicité
Publicité