Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mite kudasai
11 juillet 2007

Erlinda

Erlinda est nee a Manille, elle est d'origine philipine.
C'est la fille la plus surprenante que j'ai rencontre jusqu'ici. Elle aime la photographie, a fait des etudes de biologie et est professeur d'anglais a Saitama. Elle est grande, sexy, intelligente, elle a le sens de l'humour et en plus elle s'interesse a la pratique du shibari.
Notre premiere soiree a ete bien dejantee. Apres avoir ete la chercher a la station de metro, je l'ai recu avec les honneurs dans l'appartement de mon amie Hiroko, absente pour le week end. J'avais bien entendu pris soin de la prevenir de sa venue.
j'ai donc cuisine un repas sympa que nous avons accompagne de mauvais vin rouge comme il se doit et dont une partie a fini accidentellement sur le tapis. Il faut dire qu'a la vitesse ou la premiere bouteille a ete videe, nous avons rapidement depasse le taux d'alcoolemie autorise pour atteindre un etat d'ebriete qui m'a rappele mes annees de post adolescence. Dans mon insouciance, je m'etais coupe profondement le pouce avec le couteau japonais en epluchant des pommes de terre et la plaie s'est re-ouverte consecutivement quatre fois de suite pendant les festivites. J'en ai tartine malencontreusement sur les interrupteurs, sur ma chemise et sur le pas de la porte. Mais c'est sur un comptoir d'un convenient-store au moment de payer notre deuxieme bouteille de mauvais pinard que ca a produit son plus bel effet.
Outre ces exploits graphiques de haute volee, nous avons ouvert toutes nos bouteilles en poussant du doigt le bouchon vers l'interieur du goulot... J'avais oublie que les tiroirs des cuisines japonaises, meme minuscules, ne contiennent pas les meme ustensiles que chez nous et qu'un tire-bouchon est a peu pres aussi utile ici, qu'un congelateur en Antarctique.
Vers 3,5 degres du matin, apres avoir parle du sort des baleines, de la forme de l'estomac des japonais, des philipines qui chantent bien et de toutes sortes d'autres trucs amusants, nous en sommes arrives au theme brulant du shibari. Etant photographe, elle recherche comme moi des modeles pour realiser ses images. Des images de filles nues attachees, entravees, suspendues par des cordes... Malgre ses 23 ans, Erlinda connait deja bien son sujet et m'a promis de me montrer son travail lors de notre prochaine rencontre, imminente, chez elle a Saitama. A cette occasion, je la dessinerai certainement mieux que je ne l'ai fait cette premiere fois et dans des poses autrement plus excitantes. Le rendez-vous est pris.
Sophia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
max,<br /> tout comme freddy "dung" je viens de tout lire. et je trouve que c'est super. j'aime beaucoup dessins et textes, ça va faire une belle expo. ton dessin au crayon a pris de l'assurance.<br /> hum... saori est-elle aussi jolie que tu l'as dessinée ?
F
Salut Maxime,<br /> Je ne sortirai pas un dessin du lot, car j'aime tous tes dessins. Peu importe qu'il y en ait qui sont mieux réussi que d'autres, je les prends dans leur ensemble et je te dis bravo. J'aime ta démarche je la trouve très intéressante. Continue.<br /> Franck
D
une expo? ... mmh... pourquoi pas...
M
C'est une expo que je prepare pour le 14 Octobre et qui sera visible lors de la prochaine fete de la BD d'Audincourt. J'ai encore un peu de temps avant mon retour pour me perdre avec delectation pour mon art!
D
Bien, je viens de tout lire. C est super avec les petites anecdotes et histoires!<br /> C est ferai un bon livre ca: <br /> Un francais,dessinateur, plein d audace et d'entrain, est partie au japon dans le but d'affuté son japonais et de trouver des modèles pour des poses érotiques. Une quête incertaine ou il ne peut compter que sur sa capacité a rencontrer des gens, a son japonais aussi. A force de persévérence, il créera un climat de confiance et se perdra corps et âme pour son art, cherchant aussi a quel point cet art peut les toucher: le nu.<br /> <br /> Ca ferai un bon livre ca, nan! hein? hein?? :D
Publicité
Publicité