Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mite kudasai
31 juillet 2007

Erlinda et Kumika

Sophia_photo

Erlinda
Ce soir la, Erlinda avait prepare des bouteilles en consequence. J'esperais qu'elle m'en apprendrait un peu plus sur sa passion liee au bondage, j'avais elabore plus d'un scenario et mes fantasmes risquaient fort de trouver echo dans la realite. Mais les evenements ne se deroulerent evidemment pas comme prevus.
A peine 30 minutes apres mon arrivee, alors que nous commencions juste a etre un peu emmeches, la voisine sonna a la porte. C'etait Jennifer, l'amie americaine de Erlinda.
Par se venue impromptue, elle venait sans le savoir de nous stopper dans notre elan. On se sentait pret a bousculer quelques uns de nos prejuges, a investir des territoires interdits, mais il fallait a present nous raviser. Jennifer etait venue trouver de la compagnie et maintenant qu'elle etait avec nous, qu'elle venait de crever notre bulle, il n'etait plus question d'exploration, d'experience ou de delire sans filet. Je pris mon mal en patience, souhaitant qu'elle tombe de sommeil ou de la balustrade la plus proche, mais apparemment Jennifer n'allait pas nous lacher de si tot. Je lui expliquai les raisons de ma venue, le projet qui etait le mien en arrondissant les angles, pensant qu'elle comprendrait qu'il lui faudrait se retirer par politesse pour nous laisser a nos jeux sans frontieres, mais par pure coincidence, il se trouva qu'en plus d'etre musicienne, elle dessinait aussi! Alors, comme le temps filait et qu'on en etait plus a ca pres, sous couvert d'un accord tacite et discret, nous revimes nos exigences et nos fantasmes a la baisse et priames Jennifer de participer a la session qui allait suivre. Elle remonta rapidement a l'etage superieur ou elle habitait et rapporta ses carnets. La surprise fut a la hauteur de ma frustration. Elle dessinait vraiment tres bien. De fait, la seance de pose qui suivit fut amusante, stimulante, mais pas aussi petillante et excitante que je l'avais reve.

Sophia_fenetre
Jennifer nous laissa vers 2h30 du matin...
Fermant la porte derriere elle, Erlinda se deshabilla de nouveau et me demanda si je voulais faire encore un ou deux dessins plus en rapport avec nos aspirations premieres. Elle s'installa sur le lit et commenca a se masturber...
Mais il etait deja tard et elle ne tarda pas a s'endormir, assommee par les verres d'alcools que nous avions ingurgite pendant toute la soiree. Ce bref instant de luxure partagee, m'offrit un apercu de la soiree a cote de laquelle nous venions de passer.

Sophia_mastu
Kumika
Je ne saisis pas encore bien tous les facteurs qui entrent en ligne de compte pour qu'un dessin soit reussi, mais il est certain que ca ne depend en rien de la beaute ou non du modele.
Top-model ou pas, pour moi un bon modele est quelqu'un qui reussit a tenir une pose choisie au depart, jusqu'a ce que le dernier coup de crayon ait ete apose sur la feuille.
Kumika voulait qu'un artiste la dessine avant qu'elle ne depasse la quarantaine. Elle avait pu aprecier mon travail sur un site japonais et m'avait contacte par email. Je lui avais demande pourquoi elle ne voulait pas qu'un photographe professionnel se charge de cristaliser sa nudite sur papier glace et elle m'avait repondu que la photo refletait trop la realite, tandis que le dessin permettait une certaine distance qui adoucissait le rapport a l'image.
Elle voulait garder un souvenir de sa nudite dans la trentaine. Je n'ai pu faire que deux dessins d'elle, a demi-nue seulement, car le temps nous etait compte. Mais elle en fut satisfaite et l'experience lui plu. 

Kumika_allongee

Au fur et a mesure de mes rencontres, j'ai remarque que lorsqu'une personne se met a nu, c'est dans un meme elan du corps et de l'esprit (je ne parle ici que de personnes volontaires et non de modeles professionnels). Une fois le rapport de confiance etabli, la personne se livre, se revele autant dans ses attitudes que dans ses paroles et le dessinateur finit par dessiner comme un psychologue prend des notes sur un calpin.

Kumika_assise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que c'est mon croqui préféré. Il se tient bien, la pose est bien, et aussi surtout celle du dessus, ou elle est allongée, les deux mains sur le ventre devoilant sa delicate pudeur.
Publicité
Publicité